750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à M'Alice
La Boîte à M'Alice
14 juin 2007

1ère Partie du Buffet: et encore un cake...

Bien sûr un buffet-apéro sans cake n'est pas un "vrai" apéro... alors je poste vite fait un petit billet juste pour dire que j'ai fait un cake de rien du tout aux lardons et aux olives noires. Je sais, ça sert à rien mais ça me fait plaisir!! Et en plus j'ai une photo pour vous montrer, c'est pas tip-top ça?? (j'pète un plomb il est tard...)

Cake aux lardons et olives noires

Buffet_anniv_maman_13

En fait vous prenez les mêmes quantités qu'ici sauf qu'il faudra mettre juste 150 g d'olives noires...

Ne me jetez pas la pierre Pierre, je vous en prie... C'était juste pour rendre hommage entièrement au buffet pour ma merveilleuse maman (ouh! la lèche-cul!), mais promis je vous mettrai pas la photo des toasts de tarama (rrrrhhooooo, j'suis pitoyable).

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain pour la suite...

Update 23h45: j'ai oublié de vous dire qu'hier soir, j'ai pêché, encore! Ne pouvant pas attendre dimanche pour commencer les festivités, on s'est fait une répétition "apéro". En fait ma copine Crystal avait fait 2 cakes (pour une fois que c'est pas moi!) super innovants. Pour le salé: tomates, basilic, mozza, dés de jambon. Pour le sucré: poires et pépites de chocolat. Une mention spéciale pour le sucré, qui m'a envouté (d'ailleurs j'ai tout fini ce matin!). Merci encore ma Biche!!!

Publicité
Commentaires
La Boîte à M'Alice
Publicité
Archives
Publicité